• Mes animaux

    Ceci étant normal que je vous présente quelque un de mes animaux de compagnie en voyant le sujet du blog:

    Aujourd'hui un article présentant 6 animaux m'appartenant, deux hamster et quatre poissons, je vous laisse les découvrir:

                                                 

    Mes animaux

    Voici un hamster femelle de couleur de poils marron, noir 

    et gris qui se nomme: Tchoupi

     

    Mes animaux

    Voici un autre hamster femelle de couleur de poils gris et blanc

    qui se nomme: Tic

     

    Mes animaux

     Voici deux poisson qui eux n'ont pas encore de nom,

    un de couleur d'écailles orange et l'autre rouge et argentée

     

    Mes animaux

    Voici deux autre poisson un de couleur rouge et

    l'autre de couleur rouge et argentée ( j'en obtient

    deux de la même couleur) eu deux non plus 

    n'ont pas de nom.

     

    Voici la présentation de quelque un de mes animaux, j'espère que ce premier article consacré à mes animaux vous plaira.

                                                             Salut, gros bisous et à bientôtcool


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:42

    cool non

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :